Naya : née en mars 2020. Ma première chienne de la meute. C’est une femelle Border Collie et mon premier chiot. Elle est légèrement peureuse, mais elle aime aider les autres chiens et humains et jouer. Naya m’accompagne dans les maisons de retraite. Elle s’occupe volontiers des chiots et sait se faire respecter avec douceur.


Tayen : née en octobre 2021, femelle Husky sibérien, est la cheffe de meute canine. Elle aime jouer avec les autres chiens et se faire respecter. Elle a besoin de beaucoup d’exercice et est très intelligente. Très connecté avec moi et mes sentiments.


Eyota : née en mars 2022, femelle Husky sibérien. Elle aime tout le monde et surtout les câlins. Elle cherche souvent les limites à ne pas dépasser. Eyota aime beaucoup tirer et a beaucoup de force. Très maladroite et elle est une très grande chasseuse.


Cheyenne: née en mars 2020 et est une femelle husky sibérien. Je l’ai récupérée en juin 2023 alors qu’elle avait déjà 3 ans. C’était une chienne d’élevage et elle a développé une phobie envers les humains. Elle a fait beaucoup de progrès mais elle est toujours un peu peureuse en présence d’humains. Ce qui lui plaît, c’est de faire de l’attelage et de faire plaisir.


Amarok: née en janvier 2024 et c’est une mâle husky sibérien. Alias Petit loup. Je l’ai récupérée à ces 5 mois. C’est un chien qui est assez peureux mais il est curieux et s’améliore petit à petit. Il est motivé a venir en attelage et essaie de faire tout comme les grands. Il tire énormément. Il est gentil. Il s’est bien intégré à la meute et est un grand joueur.


Voici le nouveau venu : Rocky. Il a 1 an. C’est un mâle castré qui vient à la base du Canada, puis est arrivé en France et enfin en Suisse chez moi. C’est un grand timide, mais il progresse de jour en jour. Il est adorable avec les chiens et les humains. Il apprend gentiment à tracter et à travailler.

